Photos du mariage de Carole & Nicolas

1 mai 2021

Mariage Carole & Nicolas

17 avril 2021

Moselle – France

Photos d’un mariage intimiste

Carole et Nicolas se sont mariés le 17 avril 2021 à ACHEN. Les photos du mariage se sont déroulées en toute tranquillité. En effet les 20 invités s’étaient tous fait tester afin de pouvoir célébrer le mariage en toute sécurité. C’est une évidence, c’est gratuit et ça permet de n’avoir aucune crainte les jours suivant le mariage.

La journée a débuté à 8h30 pour les préparatifs de la mariée et de sa témoin. D’abord le maquillage chez la grand-mère de la mariée puis la coiffure au salon à Bitche.

Les préparatifs

Comme j’aime le dire je suis “narrateur de votre histoire” et c’est pour cette raison que je vous suis du matin au soir. Raconter les préparatifs c’est voir la maman stressée, voir le petit enfant fier dans son costume, voir le papa penser à tout pour que ses convives soient bien reçus. C’est observer l’émotion lorsque la mariée est magnifique dans sa robe, maquillée et coiffée, bref ce sont tous ces moments que je dois retranscrire dans mes photos de mariage.

photos-mariage-sarreguemines
NICOW MAIL

Recevez mes emails privés

Je partage chaque dimanche mes meilleurs conseils pour réussir votre mariage

photos-mariage-creutzwald

Un lieu de réception

Carole et Nicolas avaient installé un chapiteau dans le jardin des parents afin de réunir tous les invités lors du cocktail. Le traiteur avait livré tous les amuses-bouches et mignardises afin de satisfaire chaque palais. Les hommes ont fait le service du Champagne et Nicolas avait prévu un discours surprise qui nous a bien fait rire !

Couvre feu

En avril 2021 il y avait un couvre feu à 19h ! Lorsque vous relirez ces lignes dans quelques années cela pourrait peut-être vous choquer. Mais voici la vérité d’un mariage intimiste, les invités rentrent chez eux entre 18h30 et 19h. C’est pour ça que les préparatifs ont débuté très tôt à 8h30 afin que la Mairie, l’Eglise, le cocktail etc…puissent se passer avant 19h.

Le portrait de couple

Les photos du reportage du mariage terminées nous nous sommes dirigés vers le lieu des photos de couple. Nicolas avait réservé l’Auberge Saint-Walfrid à Sarreguemines pour y passer la nuit de noces.

Une jolie surprise

Lieux :

  • Achen, Moselle
  • Sarreguemines, Moselle


Prestataires :

TED – costume
photos-mariage-metz
PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
AGRANDIR
AJOUTER UN COMMENTAIRE

>