A propos

nicow-photographe-mariage

Bientôt ce sera à notre tour de se marier

Une passion

Mon histoire débute avec le Pentax argentique de mon papa, en découle une passion pour l’image. La photographie a éveillé quelque chose en moi, une passion, un regard puis plus tard un métier. Même si je ne considère pas du tout la photo comme un emploi !

Pour moi le mariage c’est un kiff, une journée pleine de joie, d’amour, de poésie que je retranscris au mieux à travers mes clichés. C’est un plaisir, un amusement, demandez le témoignage de « mes mariés » comme je les appelle, il ressortira l’humour et la passion.  J’adore ça et je m’éclate tout simplement !

photographe-mariage-metz

Reportage Corporate pour la SNCF

Une ouverture

J’adore voyager, les nouvelles rencontres, les différentes cultures, chaque personne peut m’apporter quelque chose. Je suis très positif et ouvert d’esprit, mes voyages m’ont ouvert les yeux sur un monde, une Humanité, un humanisme.

J’ai foi en l’Homme et quand je vous demande de me raconter votre histoire ce n’est pas par curiosité, c’est pour m’en inspirer et ainsi la résumer sur une, deux ou trois journée de shoot.

photographe-bébé-moselle

Ma petite famille 🙂

Une évolution

Il y a peu de temps lors d’un cocktail de mariage, un homme est venu m’aborder en me rappelant des souvenirs. Il était le frère de « mon premier marié », c’était ma petite madeleine de Proust. A l’époque j’avais 20 ans, je shootais différemment mais il se souvenait de moi et de mes photos…quelle fierté ! 

15 années plus tard mon style a évolué, mon œil s’est aiguisé. Les 100 mariages de ces 5 dernières années m’ont conduit à proposer un travail plus contemporain, moins classique, moins posé.