Mariage de Terry & Pierre

14 juin 2021

Aujourd’hui je vais vous raconter le mariage de Terry et Pierre. Un mariage qui a eu lieu un mardi ce qui est plutôt rare pour être signalé. Ce mariage s’est déroulé dans la très belle Mairie de Hombourg-Haut. La Mairie possède une très jolie salle de mariage et surtout un parc arboré et une belle fontaine à l’arrière de celle-ci.

Un mariage – anniversaire

Ce mariage a eu lieu le 1er juin qui est leur date d’anniversaire de couple. En effet Terry et Pierre ont débuté leur relation le 1er juin 2018. 3 ans plus tard ils ont décidé de sceller leur union devant l’adjoint au Maire qui était également devenu leur ami. Il a prononcé un très beau discours, personnel et émouvant, contrairement à d’autres élus qui veulent expédier ça au plus vite. Je sais que ne me ferai pas d’amis en écrivant ceci mais c’est la vérité et je pense que certains d’entre vous peuvent en témoigner.

mariage-hombourg-haut
NICOW MAIL

Recevez mes emails privés

Je partage chaque dimanche mes meilleurs conseils pour réussir votre mariage

Des surprises

Pour avoir parlé de nombreuses fois avec le couple avant le mariage je savais que Pierre allait être surpris en voyant sa future femme. Il s’attendait à la voir arriver en robe noire et rouge et comme vous le voyez sur les photos, sa robe était immaculée. Mais ce n’était pas la seule surprise de l’après-midi. Pierre nous a amené sur leur lieu de rencontre, devant la Chapelle Sainte-Catherine. Pour cette journée exceptionnelle, la Mairie avait fourni les clefs afin que Pierre lui fasse une déclaration originale. Il a reproduit une scène d’un film : les noces funèbres de Tim Burton. Un moment remplit d’émotion pour Terry qui en avait les larmes aux yeux.

mariage-hombourg-haut

Les invités se sont ensuite rendus à leur domicile afin de fêter leur union en famille.

Lieux :

Mairie de Hombourg Haut

Chapelle Sainte-Catherine

Prestataires :

Traiteur : La Toque Mosellane à Diebling

Fleurs : l’atelier de Déborah à Hombourg- haut

Robe et Costume : Tiffany “pour un oui” à Freyming-Merlebach

Chaussures : Pregler à Puttelange-aux-lacs

Coiffure : Styl et tendance à Diebling

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
AGRANDIR
AJOUTER UN COMMENTAIRE

>