Mariage d’Angelina & Alexis – Photographe de Mariage

5 avril 2021

Mariage Angelina & Alexis

20 mars

Moselle – France

Le premier mariage de l’année

Aujourd’hui je vais vous raconter le mariage d’Angelina et Alexis. Ce mariage en petit comité était très…tendre et doux. Vous pouvez lire mon autre article de blog parlant de mariage intimiste.

Je me suis d’abord rendu chez Angelina pour les préparatifs.  La coiffeuse finissait le chignon en y intégrant des décorations florales. La maquilleuse a commencé à travailler une fois la coiffure terminée. Ce moment fort sympathique a permis d’obtenir de nombreux sourires et des photos plutôt marrantes.

La décoration de table était très belle, un livre d’or était posé sur le bar et j’ai fait quelques aménagements afin de réaliser les photos des préparatifs pour que le rendu soit au top.

Effectivement lorsque vous vous préparez, je fais souvent du déménagement. Pour éviter que les fonds soient trop chargés sur les photos, je préfère aménager un espace au plus proche d’une lumière naturelle pour effectuer ce genre de photos très douces.

Des photos naturelles

Puis je me suis rendu au domicile d’Alexis afin d’effectuer l’essayage de son costume avec son témoin Laurent. Comme souvent lors de ces moments nous avons beaucoup rigolé. Mettre les mariés à l’aise pour les futures photos de couple ou même les photos de cérémonie n’est pas une mince affaire, mais il faut le faire petit à petit lors des préparatifs.

Nous sommes ensuite dirigés vers la Mairie où Alexis attendait Angie qui est venue avec son père dans son cabriolet rouge. La famille, les amis étaient très émus de la voir arriver avec sa belle robe dans ce fameux cabriolet.

mariage-photographe-nature
NICOW MAIL

Recevez mes emails privés

Je partage chaque dimanche mes meilleurs conseils pour réussir votre mariage

Une séance de couple au top

Après la cérémonie nous sommes dirigés vers la maison où le cocktail était donné. La météo était parfaite, il faisait beau j’ai donc emmené les mariés afin d’effectuer les photos de couple dans ce très bel endroit avec des roseaux en fond. La lumière était douce et nous avons réalisé de magnifiques photos naturelles.

Mon but étant de capter des vraies émotions, des vrais sourires et des vrais rires, il m’a fallu trouver des techniques afin de les obtenir et de mettre les mariés à l’aise pour avoir le rendu que je souhaitais. Les mariés en sont très contents et me félicitent encore pour mon travail.

J’ai ensuite appelé la famille afin de réaliser les photos de groupe dans l’ordre qu’on avait prévu avec Alexis et Angie afin de ne pas perdre trop de temps pour la fête et profiter de leur soirée malgré le couvre-feu.

photographe-mariage-Luxembourg

Vive les mariés

Lieux :

  • Merten, Moselle

Prestataires :

Je souhaite beaucoup de bonheur à ce couple de mariés très beaux et très enthousiaste… Vive les mariés !

photographe-mariage-Luxembourg
PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
AGRANDIR
AJOUTER UN COMMENTAIRE

>